8004635241 8004635241

Hôtel à proximité de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec

L’Hôtel Travelodge Québec si situe à 9 km de l’Aéroport international Jean-Lesage (YQB) et est une option logique pour votre prochain voyage d’agrément ou d’affaires. 
Consultez notre section forfaits pour découvrir nos forfaits hébergement avec stationnement et transport vers l’Aéroport international Jean-Lesage (YQB). 

 

À propos de l’Aéroport international Jean-Lesage

L'Aéroport international Jean-Lesage est situé au nord-ouest de la ville de Québec, au Canada, dans l'arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, à 18 km du centre-ville. Porte d'entrée de la capitale nationale sur le monde, l'aéroport international Jean-Lesage est le deuxième aéroport en importance au Québec, après l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, et le douzième en importance au Canada pour le nombre de passagers. Il se classe en quatorzième position en importance au pays pour le nombre de mouvements aériens.

 

Localisation de l’Aéroport international Jean-Lesage

L'aéroport international Jean Lesage de Québec est accessible par la sortie 305-N de l'autoroute 40, dans le secteur de l'ouest de Sainte-Foy (à la jonction avec la 540), ou par l'autoroute 540 nord depuis le centre de Québec, la Grande Allée, et le pont Pierre-Laporte. Le parcours 78 du Réseau de Transport de la Capitale relie la zone aéroportuaire au Terminus Les Saules, point de correspondance du réseau de transport en commun pour l'ouest de la Ville de Québec.